| Un Artiste, Un Homme Libre, Un Oiseau, Un Azyo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Azyo1
| Sujet: Un Artiste, Un Homme Libre, Un Oiseau, Un Azyo Jeu 26 Juil - 7:12 | |
| Bonjour a tous ! Je m'apelle Alexandre, j'ai 17 ans et je suis actuellement en Terminale Scientifique. Je vis en banlieue parisienne. Alors au niveau de mes activités, je fais du tennis très souvent mais j'aime aussi un tas de sport. Je fais du tennis depuis que l'age de 4ans, enfin j'ai arreté a 12ans pour faire du tennis de table (non ce n'est pas un sport de tapette) , je faisais de la competition donc 4 h d'affilé a fond. Trop de Prejugés tuent les prejugés. Voila c'est un peu mon coté poète et comme disait Montaigne '' Que philosopher c'est apprendre à mourir'' eh bien Azyo dit: '' Que Jouer à dofus, c'est apprendre à partager non pas par l'apparence mais par la parole'' Et j'ai repris le tennis il y a maintenant 2 ans.
J'ai donc mon féca 158 et je monte une sacri. J'ai jamais eu de persos très haut lvl ( beaucoup de lvl 100 150) car je changeais de personnage comme vous changez de calecon (j'espere que ma thèse est verridique) Abordons le sujet de la guilde, j'ai été agreablement surpris par l'accueil que l'on ma reservée (oui toujours amplifiée les choses xD c'est le coté americain, de brenda brendon j'ai creer l'adjectif= brandonnien)
Bref, All m'a tendu la main et j'ai pris son bras, je m'habitue peu à peu à ma nouvelle famille (j'aime les méthaphores) car nous sommes une petite communauté^^. Ance m'a carrement tendu sa perche ni voyez rien d'ambigu, mais il m'a aider à apprecier et à m'integrer au sein de ce nouveau milieu hostile et inconnu ou on trouve quelques bworks sauvages. La vie n'est qu'une série d'étapes parsemée d'embuches. Victor Hugo sort de mon corps s'il te plait? Non il ne me plait pas . Car L'Ame d'un poète ne s'egarre jamais. Sur toutes ces belles paroles (ce n'est pas à moi d'en juger), la prosperité publique creer la prospérité privée. Donc continuons à aimer la guilde et les gens vous aimerons. | |
|
| |
Ancetrix Admin
Messages : 41 Date d'inscription : 22/07/2012 Age : 31 Localisation : Île-de-France
| |
| |
Mint-Chocolate
Messages : 107 Date d'inscription : 26/07/2012 Age : 30 Localisation : Sud
| Sujet: Re: Un Artiste, Un Homme Libre, Un Oiseau, Un Azyo Jeu 26 Juil - 9:14 | |
| Ravie de faire ta connaissance =) ! Quand tu dis tennis de table, c'est bien du ping pong ? x) | |
|
| |
Destiny-earth
Messages : 24 Date d'inscription : 06/08/2012 Age : 28 Localisation : Dour, Belgique
| Sujet: Re: Un Artiste, Un Homme Libre, Un Oiseau, Un Azyo Lun 6 Aoû - 14:26 | |
| Mint où le post qui sert à rien x') Et Perso j'aime mdr' tu fais du tennis en compet' là ? | |
|
| |
Mint-Chocolate
Messages : 107 Date d'inscription : 26/07/2012 Age : 30 Localisation : Sud
| Sujet: Re: Un Artiste, Un Homme Libre, Un Oiseau, Un Azyo Lun 6 Aoû - 15:15 | |
| Oui, je kiff poster pour rien parfois x) histoire de... | |
|
| |
Azyo1
| Sujet: Re: Un Artiste, Un Homme Libre, Un Oiseau, Un Azyo Lun 20 Aoû - 9:26 | |
| je suis revenu de vacances, merci pour vos réponses! Oui tennis de table en langage courant c'est du ping pong ( ca s'apelle comme le bruit que ca fait) Je n'en fait plus en compet actuellement, je suis plutot sur le tennis. Il y a des périodes qui viennent et qui passent comme les saisons qui defilent au fil du temps. | |
|
| |
Witcher-Piege
Messages : 104 Date d'inscription : 21/07/2012 Age : 27 Localisation : Coutances
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un Artiste, Un Homme Libre, Un Oiseau, Un Azyo | |
| |
|
| |
| Un Artiste, Un Homme Libre, Un Oiseau, Un Azyo | |
|