| Un Artiste, Un Homme Libre, Un Oiseau, Un Azyo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Azyo1
| Sujet: Un Artiste, Un Homme Libre, Un Oiseau, Un Azyo Jeu 26 Juil - 7:12 | |
| Bonjour a tous ! Je m'apelle Alexandre, j'ai 17 ans et je suis actuellement en Terminale Scientifique. Je vis en banlieue parisienne. Alors au niveau de mes activités, je fais du tennis très souvent mais j'aime aussi un tas de sport. Je fais du tennis depuis que l'age de 4ans, enfin j'ai arreté a 12ans pour faire du tennis de table (non ce n'est pas un sport de tapette) , je faisais de la competition donc 4 h d'affilé a fond. Trop de Prejugés tuent les prejugés. Voila c'est un peu mon coté poète et comme disait Montaigne '' Que philosopher c'est apprendre à mourir'' eh bien Azyo dit: '' Que Jouer à dofus, c'est apprendre à partager non pas par l'apparence mais par la parole'' Et j'ai repris le tennis il y a maintenant 2 ans.
J'ai donc mon féca 158 et je monte une sacri. J'ai jamais eu de persos très haut lvl ( beaucoup de lvl 100 150) car je changeais de personnage comme vous changez de calecon (j'espere que ma thèse est verridique) Abordons le sujet de la guilde, j'ai été agreablement surpris par l'accueil que l'on ma reservée (oui toujours amplifiée les choses xD c'est le coté americain, de brenda brendon j'ai creer l'adjectif= brandonnien)