Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde New Destiny sur Lily !
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un Artiste, Un Homme Libre, Un Oiseau, Un Azyo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Azyo1




Messages : 3
Date d'inscription : 23/07/2012

Un Artiste, Un Homme Libre, Un Oiseau, Un Azyo Empty
MessageSujet: Un Artiste, Un Homme Libre, Un Oiseau, Un Azyo   Un Artiste, Un Homme Libre, Un Oiseau, Un Azyo Icon_minitimeJeu 26 Juil - 7:12

Bonjour a tous ! Je m'apelle Alexandre, j'ai 17 ans et je suis actuellement en Terminale Scientifique. Je vis en banlieue parisienne.
Alors au niveau de mes activités, je fais du tennis très souvent mais j'aime aussi un tas de sport. Je fais du tennis depuis que l'age de 4ans, enfin j'ai arreté a 12ans pour faire du tennis de table (non ce n'est pas un sport de tapette) , je faisais de la competition donc 4 h d'affilé a fond. Trop de Prejugés tuent les prejugés. Voila c'est un peu mon coté poète et comme disait Montaigne '' Que philosopher c'est apprendre à mourir'' eh bien Azyo dit: '' Que Jouer à dofus, c'est apprendre à partager non pas par l'apparence mais par la parole'' Et j'ai repris le tennis il y a maintenant 2 ans.

J'ai donc mon féca 158 et je monte une sacri.
J'ai jamais eu de persos très haut lvl ( beaucoup de lvl 100 150) car je changeais de personnage comme vous changez de calecon (j'espere que ma thèse est verridique)
Abordons le sujet de la guilde, j'ai été agreablement surpris par l'accueil que l'on ma reservée (oui toujours amplifiée les choses xD c'est le coté americain, de brenda brendon j'ai creer l'adjectif= brandonnien)

Bref, All m'a tendu la main et j'ai pris son bras, je m'habitue peu à peu à ma nouvelle famille (j'aime les méthaphores) car nous sommes une petite communauté^^.
Ance m'a carrement tendu sa perche ni voyez rien d'ambigu, mais il m'a aider à apprecier et à m'integrer au sein de ce nouveau milieu hostile et inconnu ou on trouve quelques bworks sauvages.
La vie n'est qu'une série d'étapes parsemée d'embuches. Victor Hugo sort de mon corps s'il te plait? Non il ne me plait pas . Car L'Ame d'un poète ne s'egarre jamais.
Sur toutes ces belles paroles (ce n'est pas à moi d'en juger), la prosperité publique creer la prospérité privée. Donc continuons à aimer la guilde et les gens vous aimerons.
Revenir en haut Aller en bas
Ancetrix
Admin
Ancetrix


Messages : 41
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 30
Localisation : Île-de-France

Un Artiste, Un Homme Libre, Un Oiseau, Un Azyo Empty
MessageSujet: Re: Un Artiste, Un Homme Libre, Un Oiseau, Un Azyo   Un Artiste, Un Homme Libre, Un Oiseau, Un Azyo Icon_minitimeJeu 26 Juil - 7:16

Nous avons un philosophe Very Happy I like that!!
Revenir en haut Aller en bas
Mint-Chocolate

Mint-Chocolate


Messages : 107
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 30
Localisation : Sud

Un Artiste, Un Homme Libre, Un Oiseau, Un Azyo Empty
MessageSujet: Re: Un Artiste, Un Homme Libre, Un Oiseau, Un Azyo   Un Artiste, Un Homme Libre, Un Oiseau, Un Azyo Icon_minitimeJeu 26 Juil - 9:14

Ravie de faire ta connaissance =) !
Quand tu dis tennis de table, c'est bien du ping pong ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Destiny-earth

Destiny-earth


Messages : 24
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 27
Localisation : Dour, Belgique

Un Artiste, Un Homme Libre, Un Oiseau, Un Azyo Empty
MessageSujet: Re: Un Artiste, Un Homme Libre, Un Oiseau, Un Azyo   Un Artiste, Un Homme Libre, Un Oiseau, Un Azyo Icon_minitimeLun 6 Aoû - 14:26

Mint où le post qui sert à rien x')
Et Perso j'aime mdr' tu fais du tennis en compet' là ?
Revenir en haut Aller en bas
Mint-Chocolate

Mint-Chocolate


Messages : 107
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 30
Localisation : Sud

Un Artiste, Un Homme Libre, Un Oiseau, Un Azyo Empty
MessageSujet: Re: Un Artiste, Un Homme Libre, Un Oiseau, Un Azyo   Un Artiste, Un Homme Libre, Un Oiseau, Un Azyo Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:15

Oui, je kiff poster pour rien parfois x) histoire de...
Revenir en haut Aller en bas
Azyo1




Messages : 3
Date d'inscription : 23/07/2012

Un Artiste, Un Homme Libre, Un Oiseau, Un Azyo Empty
MessageSujet: Re: Un Artiste, Un Homme Libre, Un Oiseau, Un Azyo   Un Artiste, Un Homme Libre, Un Oiseau, Un Azyo Icon_minitimeLun 20 Aoû - 9:26

je suis revenu de vacances, merci pour vos réponses! Oui tennis de table en langage courant c'est du ping pong ( ca s'apelle comme le bruit que ca fait)
Je n'en fait plus en compet actuellement, je suis plutot sur le tennis.
Il y a des périodes qui viennent et qui passent comme les saisons qui defilent au fil du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Witcher-Piege

Witcher-Piege


Messages : 104
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 26
Localisation : Coutances

Un Artiste, Un Homme Libre, Un Oiseau, Un Azyo Empty
MessageSujet: Re: Un Artiste, Un Homme Libre, Un Oiseau, Un Azyo   Un Artiste, Un Homme Libre, Un Oiseau, Un Azyo Icon_minitimeLun 20 Aoû - 9:38

Ancetrix a écrit:
Nous avons un philosophe Very Happy I like that!!

Moi je dirais qu'il est plutôt schizophrène notre Azyo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Artiste, Un Homme Libre, Un Oiseau, Un Azyo Empty
MessageSujet: Re: Un Artiste, Un Homme Libre, Un Oiseau, Un Azyo   Un Artiste, Un Homme Libre, Un Oiseau, Un Azyo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Artiste, Un Homme Libre, Un Oiseau, Un Azyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie présentation :: Présentation des membres de la guilde-
Sauter vers: