Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde New Destiny sur Lily !
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mint-Chocolate, le seul chocolat vivant de la guilde :3 mais pas comestible

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mint-Chocolate

Mint-Chocolate


Messages : 107
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 30
Localisation : Sud

Mint-Chocolate, le seul chocolat vivant de la guilde :3 mais pas comestible Empty
MessageSujet: Mint-Chocolate, le seul chocolat vivant de la guilde :3 mais pas comestible   Mint-Chocolate, le seul chocolat vivant de la guilde :3 mais pas comestible Icon_minitimeJeu 26 Juil - 9:04

Chaluuu :]

Bon, je vais faire simple comme présentation (désolé pour les amateurs de RP mais je n'en ferais pas, j'ai trop la flemme ><)

♫ In game ♫

Je m'appelle "Mint-Chocolate", je suis une petite osa de level 165. Pourquoi cette race ? Parce que lors de la version 1.29 les osa étaient trop beaux x3. Depuis deux jours, j'ai quelqu'un qui m'accompagne partout....c'est ma petite bouloute noire, que j'ai nommée "Black-Chocolate" \o/. Pour info, je me connecte plus trop sur Mint, j'ai crée un deuxième perso car j'en ai marre de jouer un osa qui roxxe pas >< (qui a dit que les osa roxxe ?). En ce qui concerne les métiers, j'ai choisis simple : boulanger (level 98) et paysan (level 62) (pour ceux qui sont interessés par du pain ou de la farine, je vous les fais gratuitement, normal entre guildeux Wink ).

♫ In real life ♫

Derrière mon petit écran d'ordinateur, je suis.... UNE FILLE ! Oui oui vous avez bien lu ! Quoi....vous me croyez pas ? Ok ! :soulève sa jupe:
Donc je m'appelle Zoé, j'ai 18 ans (oui je sais, je suis vieille gnééé ><) et j'entre en terminale GSI (Gestion des Systèmes Informatique, pour ceux qui ne le savent pas, c'est un bac général technologique). J'ai pas tellement de passion mais j'aime bien la musique, en particulier le piano que je pratique depuis 3 ans Smile et j'aimais bien la danse classique.
Sinon j'aime bien la culture/nourriture asiatique, je kiff les mangas *O* mais pas au point de me cosplayer Shocked

Voili voilou, si vous avez des questions, je suis OPEN Wink
Revenir en haut Aller en bas
Witcher-Piege

Witcher-Piege


Messages : 104
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 26
Localisation : Coutances

Mint-Chocolate, le seul chocolat vivant de la guilde :3 mais pas comestible Empty
MessageSujet: Re: Mint-Chocolate, le seul chocolat vivant de la guilde :3 mais pas comestible   Mint-Chocolate, le seul chocolat vivant de la guilde :3 mais pas comestible Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:01

Ravi de faire ta connaissances ( Ah non je fait pas de plagiat Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Mint-Chocolate

Mint-Chocolate


Messages : 107
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 30
Localisation : Sud

Mint-Chocolate, le seul chocolat vivant de la guilde :3 mais pas comestible Empty
MessageSujet: Re: Mint-Chocolate, le seul chocolat vivant de la guilde :3 mais pas comestible   Mint-Chocolate, le seul chocolat vivant de la guilde :3 mais pas comestible Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:09

Pfff recopiteur xp
Revenir en haut Aller en bas
Witcher-Piege

Witcher-Piege


Messages : 104
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 26
Localisation : Coutances

Mint-Chocolate, le seul chocolat vivant de la guilde :3 mais pas comestible Empty
MessageSujet: Re: Mint-Chocolate, le seul chocolat vivant de la guilde :3 mais pas comestible   Mint-Chocolate, le seul chocolat vivant de la guilde :3 mais pas comestible Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:10

Moi?? Non jamais! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mint-Chocolate

Mint-Chocolate


Messages : 107
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 30
Localisation : Sud

Mint-Chocolate, le seul chocolat vivant de la guilde :3 mais pas comestible Empty
MessageSujet: Re: Mint-Chocolate, le seul chocolat vivant de la guilde :3 mais pas comestible   Mint-Chocolate, le seul chocolat vivant de la guilde :3 mais pas comestible Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:14

Ahaha genre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Witcher-Piege

Witcher-Piege


Messages : 104
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 26
Localisation : Coutances

Mint-Chocolate, le seul chocolat vivant de la guilde :3 mais pas comestible Empty
MessageSujet: Re: Mint-Chocolate, le seul chocolat vivant de la guilde :3 mais pas comestible   Mint-Chocolate, le seul chocolat vivant de la guilde :3 mais pas comestible Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:19

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mint-Chocolate, le seul chocolat vivant de la guilde :3 mais pas comestible Empty
MessageSujet: Re: Mint-Chocolate, le seul chocolat vivant de la guilde :3 mais pas comestible   Mint-Chocolate, le seul chocolat vivant de la guilde :3 mais pas comestible Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mint-Chocolate, le seul chocolat vivant de la guilde :3 mais pas comestible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie présentation :: Présentation des membres de la guilde-
Sauter vers: