Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde New Destiny sur Lily !
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Lyrandia & co

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lyrandia




Messages : 1
Date d'inscription : 28/07/2012

Lyrandia & co Empty
MessageSujet: Lyrandia & co   Lyrandia & co Icon_minitimeSam 28 Juil - 9:58

Bonjour à tous,

Présentation : Stéphane, 28 ans, papa de trois enfants, je fait parti de la police montée ( donc sur un dada ). J'ai pas mal de passion dans la vie, la paint-ball, la football et mes enfants. les jeux vidéos font pas mal parti de ma vie aussi. Je reste un grand gamin quand même.

Jeux déjà joués : Je viens de WoW ou j'ai jouer de la bêta jusqu'à il y a un an, j'ai arrêté de d'y jouer sinon je pense que je serais père célibataire. Donc Dofus est un jeu pour moi très bien on joue un peu quand on veux donc super sympa, et rentrer dans une guilde comme celle-ci est sympathique.

Connaissance des membres : Je ne connais pas beaucoup de monde encore, je parle avec certains mis à part Lascard qui est un ami depuis un bon moment maintenant. Azyo avec qui j'ai passé pas mal de temps maintenant Very Happy Mr-heal que j'ai bien aimer taquiner hier soir du-reste.

Quelques petites choses à savoir sur moi :
J'aime jouer quand je me connect, et je déteste resté à rien faire. Pour le moment je monte donc ma sacri qui est 107 avec une Sramette 85. J'essaye d'être pas mal autonome mais quand faut jouer en groupe il n'y a pas de soucis. Very Happy

Métiers in game : Bricoleur : level 46. Bijoutier : 54 et mineur 35.

Voilà pour moi, je reste dispo in game pour ceux qui veulent encore parler avec moi après cette présentation Very Happy

++ Lyly Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rysk

Rysk


Messages : 33
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part sur Terre

Lyrandia & co Empty
MessageSujet: Re: Lyrandia & co   Lyrandia & co Icon_minitimeSam 28 Juil - 10:20

Très bonne présentation , rien à dire pour l'orthographe , tu en dis assez , pas trop non plus

Je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Witcher-Piege

Witcher-Piege


Messages : 104
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 26
Localisation : Coutances

Lyrandia & co Empty
MessageSujet: Re: Lyrandia & co   Lyrandia & co Icon_minitimeSam 28 Juil - 10:21

Nan mais elle est dans la guilde =)
Revenir en haut Aller en bas
Rysk

Rysk


Messages : 33
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part sur Terre

Lyrandia & co Empty
MessageSujet: Re: Lyrandia & co   Lyrandia & co Icon_minitimeSam 28 Juil - 11:26

Merde xD
Revenir en haut Aller en bas
Mint-Chocolate

Mint-Chocolate


Messages : 107
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 30
Localisation : Sud

Lyrandia & co Empty
MessageSujet: Re: Lyrandia & co   Lyrandia & co Icon_minitimeSam 28 Juil - 12:24

Enchantée ^_^ t'es comme Witcher, tu as crée un perso fille alors que t'es un mec irl >< rhoo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lyrandia & co Empty
MessageSujet: Re: Lyrandia & co   Lyrandia & co Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lyrandia & co
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie présentation :: Présentation des membres de la guilde-
Sauter vers: