| Psycho-tik, un sage, un fou... un con quoi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Psycho-Tik Admin
| Sujet: Psycho-tik, un sage, un fou... un con quoi Jeu 2 Aoû - 11:09 | |
| Salut à tous !
Vous l'aurez compris, moi c'est Psycho-tik (Psycho pour les intimes .. ou pas ). Mon passé dans dofus n'a rien de bien extraordinaire car mon personnage le plus avancé dans le jeu n'est autre que mon sacrieur dans la guilde, niveau 123 actuellement. J'ai découvert ce jeu grâce à un ami quand j'avais 13 - 14 ans, date à laquelle j'ai donc créé mon premier personnage. Lassé, je suis passé à autre chose assez rapidement et j'ai laissé tomber dofus pendant une période de plusieurs années jusqu'à il y a quelques mois où j'ai finalement accroché à ce jeu . Je suis arrivé dans la guilde début juillet par le billet d'Ancetrix que je connais depuis que j'ai repris dofus, l'ayant aidé à fonder son ancienne guilde (pour son plus grand malheur <3).
A part ça, dans la vie j'ai 17 ans, j'habite du côté de Marseille, et je rentre en terminale scientifique. Mes passions sont le badminton, la musique (enfin surtout côté Rock, Metal, Blues, etc... pas les bouses commerciales de notre époque) et les sagas audio humouristiques telles que Reflet d'acide ou encore l'incontournable Donjon de Naheulbeuk ^^. Je n'en dirais pas plus concernant ma vie sur la toile, désolé .
Voilà, c'est tout .
PS* : Pour ceux qui ne savent pas, j'ai également un sram niveau 110 actuellement qui est aussi dans la guilde : "The-Freedom". PS**: Ayant déjà un p'tit peu d'expérience dans la création de forums, n'hésitez pas à me demander de l'aide si vous avez besoin.
Dernière édition par Psycho-Tik le Ven 3 Aoû - 20:07, édité 1 fois | |
|
| |
Ancetrix Admin
Messages : 41 Date d'inscription : 22/07/2012 Age : 31 Localisation : Île-de-France
| |
| |
Psycho-Tik Admin
| Sujet: Re: Psycho-tik, un sage, un fou... un con quoi Jeu 2 Aoû - 13:57 | |
| - Ancetrix a écrit:
- C'est moi ou ta vie est nul?
f**k !
- Ancetrix a écrit:
- Par contre tu aurais pu rajouté que c'est grâce a moi que t'es un bon joueur, je t'es donner toute les ficelles :p
C'est pas faux ! Faut bien que les vieux transmettent un peu leur savoir ... J't'en foutrais, moi, des ficelles x]
Dernière édition par Psycho-Tik le Ven 3 Aoû - 20:30, édité 1 fois | |
|
| |
Mint-Chocolate
Messages : 107 Date d'inscription : 26/07/2012 Age : 30 Localisation : Sud
| |
| |
Psycho-Tik Admin
| Sujet: Re: Psycho-tik, un sage, un fou... un con quoi Ven 3 Aoû - 17:10 | |
| T'habites vers où ? ^^ Bouche du rhône ?
Dernière édition par Psycho-Tik le Ven 3 Aoû - 20:31, édité 1 fois | |
|
| |
Mint-Chocolate
Messages : 107 Date d'inscription : 26/07/2012 Age : 30 Localisation : Sud
| |
| |
Psycho-Tik Admin
| Sujet: Re: Psycho-tik, un sage, un fou... un con quoi Ven 3 Aoû - 17:43 | |
| Ouki, ça fait plaisir de voir quelqu'un du pays ! | |
|
| |
Witcher-Piege
Messages : 104 Date d'inscription : 21/07/2012 Age : 27 Localisation : Coutances
| Sujet: Re: Psycho-tik, un sage, un fou... un con quoi Lun 6 Aoû - 8:22 | |
| Vie très banale mais quand même l'image de RATM sa c'est énorme quand même x) c'est bien de voir que des gens écoute de la bonne musique ici ( pareil pour reflets d'acide et DDN ) | |
|
| |
Psycho-Tik Admin
| Sujet: Re: Psycho-tik, un sage, un fou... un con quoi Lun 6 Aoû - 11:00 | |
| - Witcher-piege a écrit:
- Vie très banale
- Psycho-tik a écrit:
- Je n'en dirais pas plus concernant ma vie sur la toile, désolé.
Lis bien. Arrêtez avec ça maintenant -.-' ... | |
|
| |
Destiny-earth
Messages : 24 Date d'inscription : 06/08/2012 Age : 28 Localisation : Dour, Belgique
| Sujet: Re: Psycho-tik, un sage, un fou... un con quoi Lun 6 Aoû - 14:36 | |
| Bon ben voilà mon piti tik est là =) ET LAISSER LE BORDEL SINON VOUS ALLEZ AVOIR A FAIRE A ... lui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Psycho-tik, un sage, un fou... un con quoi | |
| |
|
| |
| Psycho-tik, un sage, un fou... un con quoi | |
|