| Annihilator-Vll,petit tank bien sympas :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Annihilator-Vll
Messages : 12 Date d'inscription : 23/07/2012 Age : 30 Localisation : Montpon
| Sujet: Annihilator-Vll,petit tank bien sympas :) Lun 23 Juil - 8:02 | |
| Salut à toi qui lis ce post ! Je me présente,Annihilator-Vll Sacri eau Lvl 118 ( pour le moment ) ! Je possède également un Iop terre de Lvl 120 mais destuff ( --' ) et je suis en train de monter un bon petit Feca Feu ( Sa roxx *_* ) ! Petits truc à savoir sur moi : - Si je suis pas connecter sur Dofus c'est que je joue a ma Ps3,je suis un fan de la série Call Of Duty ! Ou alors que mon père est rentrer a la maison ( embrouille père/fils ^^' ) . Et sinon dans la vraie vie ? Dans la vraie vie je m'appelle Rémi,j'ai 18 ans et j'ai obtenue mon bac Pro ! Je pratique le Handball et je doit dire que je suis plutôt douer ! J'habite dans une ville pommer à environ 1h de route de Bordeaux ! Voila ! Tchou | |
|
| |
Mint-Chocolate
Messages : 107 Date d'inscription : 26/07/2012 Age : 30 Localisation : Sud
| |
| |
Annihilator-Vll
| Sujet: Re: Annihilator-Vll,petit tank bien sympas :) Lun 30 Juil - 15:41 | |
| Bac Pro Electrotechnique ! | |
|
| |
Rysk
Messages : 33 Date d'inscription : 23/07/2012 Age : 27 Localisation : Quelque part sur Terre
| Sujet: Re: Annihilator-Vll,petit tank bien sympas :) Lun 30 Juil - 22:02 | |
| Pas mal , mais tu pourrais pas nous en dire un peu plus ? et bravo pour ton Bac PRO | |
|
| |
Mint-Chocolate
| |
| |
Annihilator-Vll
| Sujet: Re: Annihilator-Vll,petit tank bien sympas :) Mar 31 Juil - 12:52 | |
| En gros c'est tout ce qui touche a l’électricité ! J'ai pas choisit de faire ce bac ( Mauvaise orientation ) mais je trouve que j'ai du mérite parce que c'est dure de réussir quand on fait quelque chose qu'on aime pas ! Je n'ai pas eu de mention,étant donner que j'ai bien glandé en cours pendant 3 ans ( Toujours pour le même raison ) ! A la suite de ce Bac Pro deux opportunités s'offrent à moi,la première est de rentrer à la SNCF ( Merci le pitonnage ) et la seconde est de passer un concours et intégrer une école afin de devenir gendarme ( Et oui il en faut ^^ ) . Bien le rêve pour moi serais d'intégrer une équipe de handball qui joue à un niveau pro ... Mais pour le moment ce n'est qu'un rêve ! =) | |
|
| |
Rysk
Messages : 33 Date d'inscription : 23/07/2012 Age : 27 Localisation : Quelque part sur Terre
| Sujet: Re: Annihilator-Vll,petit tank bien sympas :) Mar 31 Juil - 12:57 | |
| Gendarme c'est bien , mais y a un gros problème , avec un bac PRO , tu vas rentrer directement sous-officier et ils en demandent de moins en moins jusqu'à en virer :S | |
|
| |
Annihilator-Vll
| Sujet: Re: Annihilator-Vll,petit tank bien sympas :) Mar 31 Juil - 12:59 | |
| Ouais je sais malheureusement ! Mais je peut également être pistonné a ce niveau la =) ! | |
|
| |
Rysk
| Sujet: Re: Annihilator-Vll,petit tank bien sympas :) Mar 31 Juil - 13:07 | |
| | |
|
| |
Annihilator-Vll
| Sujet: Re: Annihilator-Vll,petit tank bien sympas :) Mar 31 Juil - 14:09 | |
| | |
|
| |
Mint-Chocolate
| Sujet: Re: Annihilator-Vll,petit tank bien sympas :) Mar 31 Juil - 17:59 | |
| Ouais c'est sur que tu as du "mérite" c'est vrai que c'est pas évident de bosser dans un truc qui nous plait pas mais bn le pro c'est facile :p t'as facilement 13/14 de moyenne normalement, même si t'aime pas et pourquoi t'es allés en pro ? Tu pouvais pas aller en général ou alors en stg ? Et ça te dit pas de continuer des études sup' ?? | |
|
| |
Annihilator-Vll
| Sujet: Re: Annihilator-Vll,petit tank bien sympas :) Jeu 2 Aoû - 8:50 | |
| Mon professeur de 3eme à pas voulus me faire passer en STG alors que j'avais 13 de moyenne ! Du coup voilà je suis aller en bac pro ! Oui c'est facile,la preuve j'ai mon bac en rien glandant de l'année ^^ . Non pas de poursuite d'études ... La seul envisageable été le STAPS | |
|
| |
Mint-Chocolate
| Sujet: Re: Annihilator-Vll,petit tank bien sympas :) Ven 3 Aoû - 8:58 | |
| Logiquement c'est pas normal qu'on te fasse pas passer en STG avec 13 de moyenne, ou alors tu as eu 13 grâce au sport/musique/svt ou je ne sais quoi ^^ en tout cas c'est assez dommage, mais pourquoi tu as pas fais appel ? | |
|
| |
Destiny-earth
Messages : 24 Date d'inscription : 06/08/2012 Age : 28 Localisation : Dour, Belgique
| Sujet: Re: Annihilator-Vll,petit tank bien sympas :) Lun 6 Aoû - 14:45 | |
| Ravi de te connaitre =D Mais je t'ai pas encore vraiment bien vu dans guilde x') Et bravo pour ton Bac Pro !!!!! =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annihilator-Vll,petit tank bien sympas :) | |
| |
|
| |
| Annihilator-Vll,petit tank bien sympas :) | |
|