Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde New Destiny sur Lily !
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Annihilator-Vll,petit tank bien sympas :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Annihilator-Vll

Annihilator-Vll


Messages : 12
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 29
Localisation : Montpon

Annihilator-Vll,petit tank bien sympas :) Empty
MessageSujet: Annihilator-Vll,petit tank bien sympas :)   Annihilator-Vll,petit tank bien sympas :) Icon_minitimeLun 23 Juil - 8:02

Salut à toi qui lis ce post ! Je me présente,Annihilator-Vll Sacri eau Lvl 118 ( pour le moment Wink ) !
Je possède également un Iop terre de Lvl 120 mais destuff ( --' ) et je suis en train de monter un bon petit Feca Feu ( Sa roxx *_* ) !

Petits truc à savoir sur moi :

- Si je suis pas connecter sur Dofus c'est que je joue a ma Ps3,je suis un fan de la série Call Of Duty Wink ! Ou alors que mon père est rentrer a la maison ( embrouille père/fils ^^' ) .

Et sinon dans la vraie vie ?

Dans la vraie vie je m'appelle Rémi,j'ai 18 ans et j'ai obtenue mon bac Pro Very Happy ! Je pratique le Handball et je doit dire que je suis plutôt douer Razz ! J'habite dans une ville pommer à environ 1h de route de Bordeaux !

Voila ! Tchou king
Revenir en haut Aller en bas
Mint-Chocolate

Mint-Chocolate


Messages : 107
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 30
Localisation : Sud

Annihilator-Vll,petit tank bien sympas :) Empty
MessageSujet: Re: Annihilator-Vll,petit tank bien sympas :)   Annihilator-Vll,petit tank bien sympas :) Icon_minitimeJeu 26 Juil - 9:11

Yeah un autre vieux dans la guilde Very Happy lol
C'est bizarre mais je vois pas qui tu es dans la guilde ^^'
Et bravo pour l'obtention de ton bac pro \o/ tu étais dans quelle spécialité ?
Ravie de faire ta connaissance =)
Revenir en haut Aller en bas
Annihilator-Vll

Annihilator-Vll


Messages : 12
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 29
Localisation : Montpon

Annihilator-Vll,petit tank bien sympas :) Empty
MessageSujet: Re: Annihilator-Vll,petit tank bien sympas :)   Annihilator-Vll,petit tank bien sympas :) Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:41

Bac Pro Electrotechnique ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rysk

Rysk


Messages : 33
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part sur Terre

Annihilator-Vll,petit tank bien sympas :) Empty
MessageSujet: Re: Annihilator-Vll,petit tank bien sympas :)   Annihilator-Vll,petit tank bien sympas :) Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:02

Pas mal , mais tu pourrais pas nous en dire un peu plus ? et bravo pour ton Bac PRO cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mint-Chocolate

Mint-Chocolate


Messages : 107
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 30
Localisation : Sud

Annihilator-Vll,petit tank bien sympas :) Empty
MessageSujet: Re: Annihilator-Vll,petit tank bien sympas :)   Annihilator-Vll,petit tank bien sympas :) Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:12

Dakus Smile et t'as eu une mention ? Tu vas faire quoi après ?
Revenir en haut Aller en bas
Annihilator-Vll

Annihilator-Vll


Messages : 12
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 29
Localisation : Montpon

Annihilator-Vll,petit tank bien sympas :) Empty
MessageSujet: Re: Annihilator-Vll,petit tank bien sympas :)   Annihilator-Vll,petit tank bien sympas :) Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:52

En gros c'est tout ce qui touche a l’électricité ! J'ai pas choisit de faire ce bac ( Mauvaise orientation ) mais je trouve que j'ai du mérite parce que c'est dure de réussir quand on fait quelque chose qu'on aime pas ! Je n'ai pas eu de mention,étant donner que j'ai bien glandé en cours pendant 3 ans ( Toujours pour le même raison ) !

A la suite de ce Bac Pro deux opportunités s'offrent à moi,la première est de rentrer à la SNCF ( Merci le pitonnage Smile ) et la seconde est de passer un concours et intégrer une école afin de devenir gendarme ( Et oui il en faut ^^ ) .

Bien le rêve pour moi serais d'intégrer une équipe de handball qui joue à un niveau pro ... Mais pour le moment ce n'est qu'un rêve ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Rysk

Rysk


Messages : 33
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part sur Terre

Annihilator-Vll,petit tank bien sympas :) Empty
MessageSujet: Re: Annihilator-Vll,petit tank bien sympas :)   Annihilator-Vll,petit tank bien sympas :) Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:57

Gendarme c'est bien , mais y a un gros problème , avec un bac PRO , tu vas rentrer directement sous-officier et ils en demandent de moins en moins jusqu'à en virer :S
Revenir en haut Aller en bas
Annihilator-Vll

Annihilator-Vll


Messages : 12
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 29
Localisation : Montpon

Annihilator-Vll,petit tank bien sympas :) Empty
MessageSujet: Re: Annihilator-Vll,petit tank bien sympas :)   Annihilator-Vll,petit tank bien sympas :) Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:59

Ouais je sais malheureusement ! Mais je peut également être pistonné a ce niveau la =) !
Revenir en haut Aller en bas
Rysk

Rysk


Messages : 33
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part sur Terre

Annihilator-Vll,petit tank bien sympas :) Empty
MessageSujet: Re: Annihilator-Vll,petit tank bien sympas :)   Annihilator-Vll,petit tank bien sympas :) Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:07

Oui c'est sur ^^ bon courage Wink cheers Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Annihilator-Vll

Annihilator-Vll


Messages : 12
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 29
Localisation : Montpon

Annihilator-Vll,petit tank bien sympas :) Empty
MessageSujet: Re: Annihilator-Vll,petit tank bien sympas :)   Annihilator-Vll,petit tank bien sympas :) Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:09

Merci bien =) Exclamation Exclamation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mint-Chocolate

Mint-Chocolate


Messages : 107
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 30
Localisation : Sud

Annihilator-Vll,petit tank bien sympas :) Empty
MessageSujet: Re: Annihilator-Vll,petit tank bien sympas :)   Annihilator-Vll,petit tank bien sympas :) Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:59

Ouais c'est sur que tu as du "mérite" c'est vrai que c'est pas évident de bosser dans un truc qui nous plait pas mais bn le pro c'est facile :p t'as facilement 13/14 de moyenne normalement, même si t'aime pas Wink et pourquoi t'es allés en pro ? Tu pouvais pas aller en général ou alors en stg ?
Et ça te dit pas de continuer des études sup' ??
Revenir en haut Aller en bas
Annihilator-Vll

Annihilator-Vll


Messages : 12
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 29
Localisation : Montpon

Annihilator-Vll,petit tank bien sympas :) Empty
MessageSujet: Re: Annihilator-Vll,petit tank bien sympas :)   Annihilator-Vll,petit tank bien sympas :) Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 8:50

Mon professeur de 3eme à pas voulus me faire passer en STG alors que j'avais 13 de moyenne ! Du coup voilà je suis aller en bac pro ! Oui c'est facile,la preuve j'ai mon bac en rien glandant de l'année ^^ . Non pas de poursuite d'études ... La seul envisageable été le STAPS
Revenir en haut Aller en bas
Mint-Chocolate

Mint-Chocolate


Messages : 107
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 30
Localisation : Sud

Annihilator-Vll,petit tank bien sympas :) Empty
MessageSujet: Re: Annihilator-Vll,petit tank bien sympas :)   Annihilator-Vll,petit tank bien sympas :) Icon_minitimeVen 3 Aoû - 8:58

Logiquement c'est pas normal qu'on te fasse pas passer en STG avec 13 de moyenne, ou alors tu as eu 13 grâce au sport/musique/svt ou je ne sais quoi ^^ en tout cas c'est assez dommage, mais pourquoi tu as pas fais appel ?
Revenir en haut Aller en bas
Destiny-earth

Destiny-earth


Messages : 24
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 27
Localisation : Dour, Belgique

Annihilator-Vll,petit tank bien sympas :) Empty
MessageSujet: Re: Annihilator-Vll,petit tank bien sympas :)   Annihilator-Vll,petit tank bien sympas :) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 14:45

Ravi de te connaitre =D Mais je t'ai pas encore vraiment bien vu dans guilde x')
Et bravo pour ton Bac Pro !!!!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annihilator-Vll,petit tank bien sympas :) Empty
MessageSujet: Re: Annihilator-Vll,petit tank bien sympas :)   Annihilator-Vll,petit tank bien sympas :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annihilator-Vll,petit tank bien sympas :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie présentation :: Présentation des membres de la guilde-
Sauter vers: