Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde New Destiny sur Lily !
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Présentation de la New-Destiny !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
All-Wanted
Admin
All-Wanted


Messages : 50
Date d'inscription : 23/07/2012
Localisation : A ton avis ? :)

Présentation de la New-Destiny ! Empty
MessageSujet: Présentation de la New-Destiny !   Présentation de la New-Destiny ! Icon_minitimeDim 29 Juil - 10:59

Bonjour à tous les joueurs de notre serveur LILY !

Je me présente, je m'appelle All-Wanted (All ou Wanted pour certains) je suis un iop expérimenté de cercle 170. J'aime jouer, m'amuser, rigoler et bien sûr jouer à dofus ! (ah bon ?) Que vous dire de plus, sinon que je vais vous présentez une 'chose' qui va bouleverser votre DESTIN !
Ici même, je viens vous présenter ma chère, chaleureuse, joyeuse (tu le dit oui ou non ?) guilde nommée New-Destiny ! (Jeux de mot avec la phrase d’avant) Je me sens obliger de faire une petite présentation RP de mon iop. Elle est assez longue, donc si vous ne voulez pas la lire, la fin du récit se finit par une phrase en gras.

Un beau jour, en se réveillant un iop du nom de All-Wanted découvrit sa belle ville Astrub saccagée ... Des rues délabrées, des maisons pillés et d'autres que j'en passe. Il courut voir sa mère Angels et son père All-Angelo pour leur annoncer la triste nouvelle. Quand il fut dans la cuisine, le jeune iop était bouleversé, il vit son père et sa mère, étendu par terre ...
Il regarda partout pour voir si les agresseurs de ses parents étaient là, mais personne. Il pleura 1 heure, puis 2, puis 3 ... Le jeune iop eu une idée folle, traquer ces 'monstres' pour venger la mort de ses parents. Mais All-Wanted se dit que si sa mère et son père n'avaient rien pu faire, il n'était pas de taille. Il prit les quelques kamas et équipement dans le coffre de la maison et partit avec l'idée en tête de progresser.
All-Wanted progressa de jour en jour, sans aucun répit il battu des créatures de plus en plus fortes, lia des amitiés avec des personnes qu'il admira. A plusieurs, ils firent des donjons. Quand, All-Wanted reçu plusieurs messages de ses amis qui lui dirent : Viens dans ma guilde. Il se résolu donc à entrer dans une guilde. Il s'amusait bien, rigolait, mais il lui manquait une chose ...
Il était heureux, mais en lui, il se sentait triste, pourquoi ? Il pleura à ce souvenir si douloureux, pour se sentir bien en lui, il devait venger son père et sa mère. Il partit des jours, des mois avant enfin d'entendre des nouvelles de ces agresseurs. Ils allaient s'attaquer à Otomai et ces si belles maisons. All-Wanted courut prendre un bateau pour y aller au plus vite !
Dès qu'il fut arrivé il y avait plusieurs combattants prêts à défendre Otomai. Quand soudain des monstres, par milliers furent arrivés, les gentils contre les méchants disaient ont, se combattirent. Les 'gentils' avaient pris le dessus et ils gagnèrent donc. Les morts étaient enterrés dans leur ville/village ou ils étaient nés. Content et triste à la fin, tout le monde avait combattu jusqu'à tous les avoir.
All-Wanted rentra chez lui, son âme était en paix et ses parents aussi. Le iop, maintenant expérimenté revu sa guilde et ses amis. Pendant la bataille, il avait se sentait comme un meneur ...
Cela l'avait motivé, il réflichissa longtemps, et quitta sa guilde en leur disant qu'il serait toujours ses amis. All-Wanted prit le zaap pour aller à Bonta, il prit une guildalogemme et créer sa guilde dans un temple. Il là nomma New-Destiny, car c'était un nouveau tournant dans sa vie, un nouveau destin
!

Voici la longue histoire mon iop. Si vous avez tous lu, avez-vous apprécié ? Passons maintenant à la présentation de la New-Destiny !

-Création : La guilde New-Destiny a été créée le 26 juin (2012).
-Membres, niveau moyen et niveau de guilde : Elle se compose actuellement de 65 membres avec un level moyen de 135. Le niveau de guilde monte de plus en plus est à atteint le level 33. Il n’y a pas de préférence entre bontarien ou brakmarien.
-Recrutement : Le niveau pour intégrer la guilde est de 110, pas de langage SMS être mature et ambitieux. Nous recrutons par le biais d'un forum que voici Cliquez ici . Malheureusement, tous les membres de la guilde ne se sont pas encore inscrits.
-Ambiance/Sorties : L'ambiance entre membres est excellente, comme j'ai arrêté le recrutement, ils ont appris à ceux mieux ce connaître. En ceux qui concerne les sorties, nous les fesont surtout sur frigost (Kani, Mansot, Rm) et si nous ne sommes pas assez, le kolizéum est parfait.

Si vous voulez plus d’informations sur la guilde New-Destiny veuillez me contacter (All-Wanted) ou mes bras droit (Ancetrix et Psycho-tik) si je ne suis pas là. Je me suis présenté, ma guilde aussi, c’est le temps de vous dire au revoir. J’espère vous voir sur le jeu, à bientôt !

Cordialement, All-Wanted.



Dernière édition par All-Wanted le Lun 30 Juil - 9:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mint-Chocolate

Mint-Chocolate


Messages : 107
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 30
Localisation : Sud

Présentation de la New-Destiny ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la New-Destiny !   Présentation de la New-Destiny ! Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:02

J'ai lu ton RP :p oui oui en entier (je kiff les RP <3)
Bon sinon l'histore est pas mal Smile sauf que t'as fais je pense, des fautes de frappe genre
:
"il avait se sentait" c'est dommage mais pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
All-Wanted
Admin
All-Wanted


Messages : 50
Date d'inscription : 23/07/2012
Localisation : A ton avis ? :)

Présentation de la New-Destiny ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la New-Destiny !   Présentation de la New-Destiny ! Icon_minitimeLun 30 Juil - 6:51

Ok merci, mais j'en ai pas fait un super long, sinon sa parlait plus de moi (en RP) que de la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mint-Chocolate

Mint-Chocolate


Messages : 107
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 30
Localisation : Sud

Présentation de la New-Destiny ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la New-Destiny !   Présentation de la New-Destiny ! Icon_minitimeLun 30 Juil - 8:38

Lol logiquement t'aurais mieux fais de parler plus de la guilde plutot que de toi :p ahah
Revenir en haut Aller en bas
Rysk

Rysk


Messages : 33
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part sur Terre

Présentation de la New-Destiny ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la New-Destiny !   Présentation de la New-Destiny ! Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:09

Il est meneur donc il se prend pour le trou du cul du monde ? j'ai pas raison ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
All-Wanted
Admin
All-Wanted


Messages : 50
Date d'inscription : 23/07/2012
Localisation : A ton avis ? :)

Présentation de la New-Destiny ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la New-Destiny !   Présentation de la New-Destiny ! Icon_minitimeMar 31 Juil - 9:53

Mais noonn Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mint-Chocolate

Mint-Chocolate


Messages : 107
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 30
Localisation : Sud

Présentation de la New-Destiny ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la New-Destiny !   Présentation de la New-Destiny ! Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:11

Lol si t'as raison Zoky :p
Bon par contre y'a un truc que je comprends pas (HS) pourquoi vous mettez tous un perso de dofus en image de profil ? Surtout avec de GRANDES ailes blanches :p représentant le grade je suppose Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Rysk

Rysk


Messages : 33
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part sur Terre

Présentation de la New-Destiny ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la New-Destiny !   Présentation de la New-Destiny ! Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:13

Bah parce que mon perso est joli Very Happy et que je préfère faire ca^^"
Revenir en haut Aller en bas
Ancetrix
Admin
Ancetrix


Messages : 41
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 30
Localisation : Île-de-France

Présentation de la New-Destiny ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la New-Destiny !   Présentation de la New-Destiny ! Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:24

Ils s'imaginent dans le jeux ahah, aucune personnalité! Very Happy :p

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mint-Chocolate

Mint-Chocolate


Messages : 107
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 30
Localisation : Sud

Présentation de la New-Destiny ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la New-Destiny !   Présentation de la New-Destiny ! Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:01

LOL alors c'est valable pour toi Ancetrix :p
Je suis la seule à mettre une clown en maillot de bain ><
Revenir en haut Aller en bas
Witcher-Piege

Witcher-Piege


Messages : 104
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 26
Localisation : Coutances

Présentation de la New-Destiny ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la New-Destiny !   Présentation de la New-Destiny ! Icon_minitimeLun 6 Aoû - 8:34

C'est représentatif de toi une clown a moitié nue?? parce que les autres on peut les reconnaitre la leur avatar, toi sa va être difficile

et All perso j'ai eu la flemme de lire ton RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mint-Chocolate

Mint-Chocolate


Messages : 107
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 30
Localisation : Sud

Présentation de la New-Destiny ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la New-Destiny !   Présentation de la New-Destiny ! Icon_minitimeLun 6 Aoû - 11:17

Lol bah non justement, je suis la seule à avoir mis une peinture en photo de "profil", donc plus facile à reconnaitre :p
Revenir en haut Aller en bas
Witcher-Piege

Witcher-Piege


Messages : 104
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 26
Localisation : Coutances

Présentation de la New-Destiny ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la New-Destiny !   Présentation de la New-Destiny ! Icon_minitimeMar 7 Aoû - 8:51

Ouais mais IG quand on va voir ton avatar on va pas te reconnaitre quoi alors que nous si
Revenir en haut Aller en bas
Mint-Chocolate

Mint-Chocolate


Messages : 107
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 30
Localisation : Sud

Présentation de la New-Destiny ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la New-Destiny !   Présentation de la New-Destiny ! Icon_minitimeMar 7 Aoû - 11:12

Mais osef de me reconnaitre ou pas, on me reconnaitra surtout a mon pseudo et pas aux couleurs de mon perso mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de la New-Destiny ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la New-Destiny !   Présentation de la New-Destiny ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de la New-Destiny !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une New-Destiny pour Destiny =D ( C'était monsieur jeux de mots =D)
» Présentation d'Ekil
» Présentation de Wicher-Piege

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie présentation :: Présentation de la guilde-
Sauter vers: