Bonjour à tous les joueurs de notre serveur LILY !
Je me présente, je m'appelle All-Wanted (All ou Wanted pour certains) je suis un iop expérimenté de cercle 170. J'aime jouer, m'amuser, rigoler et bien sûr jouer à dofus ! (ah bon ?) Que vous dire de plus, sinon que je vais vous présentez une 'chose' qui va bouleverser votre DESTIN !
Ici même, je viens vous présenter ma chère, chaleureuse, joyeuse (tu le dit oui ou non ?) guilde nommée New-Destiny ! (Jeux de mot avec la phrase d’avant) Je me sens obliger de faire une petite présentation RP de mon iop. Elle est assez longue, donc si vous ne voulez pas la lire, la fin du récit se finit par une phrase en gras.
Un beau jour, en se réveillant un iop du nom de All-Wanted découvrit sa belle ville Astrub saccagée ... Des rues délabrées, des maisons pillés et d'autres que j'en passe. Il courut voir sa mère Angels et son père All-Angelo pour leur annoncer la triste nouvelle. Quand il fut dans la cuisine, le jeune iop était bouleversé, il vit son père et sa mère, étendu par terre ...
Il regarda partout pour voir si les agresseurs de ses parents étaient là, mais personne. Il pleura 1 heure, puis 2, puis 3 ... Le jeune iop eu une idée folle, traquer ces 'monstres' pour venger la mort de ses parents. Mais All-Wanted se dit que si sa mère et son père n'avaient rien pu faire, il n'était pas de taille. Il prit les quelques kamas et équipement dans le coffre de la maison et partit avec l'idée en tête de progresser.
All-Wanted progressa de jour en jour, sans aucun répit il battu des créatures de plus en plus fortes, lia des amitiés avec des personnes qu'il admira. A plusieurs, ils firent des donjons. Quand, All-Wanted reçu plusieurs messages de ses amis qui lui dirent : Viens dans ma guilde. Il se résolu donc à entrer dans une guilde. Il s'amusait bien, rigolait, mais il lui manquait une chose ...
Il était heureux, mais en lui, il se sentait triste, pourquoi ? Il pleura à ce souvenir si douloureux, pour se sentir bien en lui, il devait venger son père et sa mère. Il partit des jours, des mois avant enfin d'entendre des nouvelles de ces agresseurs. Ils allaient s'attaquer à Otomai et ces si belles maisons. All-Wanted courut prendre un bateau pour y aller au plus vite !
Dès qu'il fut arrivé il y avait plusieurs combattants prêts à défendre Otomai. Quand soudain des monstres, par milliers furent arrivés, les gentils contre les méchants disaient ont, se combattirent. Les 'gentils' avaient pris le dessus et ils gagnèrent donc. Les morts étaient enterrés dans leur ville/village ou ils étaient nés. Content et triste à la fin, tout le monde avait combattu jusqu'à tous les avoir.
All-Wanted rentra chez lui, son âme était en paix et ses parents aussi. Le iop, maintenant expérimenté revu sa guilde et ses amis. Pendant la bataille, il avait se sentait comme un meneur ...
Cela l'avait motivé, il réflichissa longtemps, et quitta sa guilde en leur disant qu'il serait toujours ses amis. All-Wanted prit le zaap pour aller à Bonta, il prit une guildalogemme et créer sa guilde dans un temple. Il là nomma New-Destiny, car c'était un nouveau tournant dans sa vie, un nouveau destin !
Voici la longue histoire mon iop. Si vous avez tous lu, avez-vous apprécié ? Passons maintenant à la présentation de la New-Destiny !
-Création : La guilde New-Destiny a été créée le 26 juin (2012).
-Membres, niveau moyen et niveau de guilde : Elle se compose actuellement de 65 membres avec un level moyen de 135. Le niveau de guilde monte de plus en plus est à atteint le level 33. Il n’y a pas de préférence entre bontarien ou brakmarien.
-Recrutement : Le niveau pour intégrer la guilde est de 110, pas de langage SMS être mature et ambitieux. Nous recrutons par le biais d'un forum que voici Cliquez ici . Malheureusement, tous les membres de la guilde ne se sont pas encore inscrits.
-Ambiance/Sorties : L'ambiance entre membres est excellente, comme j'ai arrêté le recrutement, ils ont appris à ceux mieux ce connaître. En ceux qui concerne les sorties, nous les fesont surtout sur frigost (Kani, Mansot, Rm) et si nous ne sommes pas assez, le kolizéum est parfait.
Si vous voulez plus d’informations sur la guilde New-Destiny veuillez me contacter (All-Wanted) ou mes bras droit (Ancetrix et Psycho-tik) si je ne suis pas là. Je me suis présenté, ma guilde aussi, c’est le temps de vous dire au revoir. J’espère vous voir sur le jeu, à bientôt !
Cordialement, All-Wanted.