Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde New Destiny sur Lily !
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une New-Destiny pour Destiny =D ( C'était monsieur jeux de mots =D)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Destiny-earth

Destiny-earth


Messages : 24
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 27
Localisation : Dour, Belgique

Une New-Destiny pour Destiny =D ( C'était monsieur jeux de mots =D) Empty
MessageSujet: Une New-Destiny pour Destiny =D ( C'était monsieur jeux de mots =D)   Une New-Destiny pour Destiny =D ( C'était monsieur jeux de mots =D) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 9:26

Bon ... je vais réussir cette fois ... ça fais la 3ème fois que je recommence ... hihihihi ET RIEN A FOUTRE J'UTILISE PAS DE COULEUR XDD !!!!!! Je suis fou moi è_é. Donc voilà j'ai 16ans je viens de Belgique de Dour plus précisement (Festival =DD). Je suis un des seuls persos n'ayant pas le level pour l'instant mais je m'y mets hein?! Mdr' Mon perso c'est destiny-earth lvl 98 maintenant mais sans doute 103 ce soir =). mes passes-temps sont le basket Basketball, la natation, les jeux vidéos (juste la psp Mdr'), et regarder des podcasts sur internet ^^.Et dofus biensur hein?! =P

Voilà comme je le disais mon perso principal (non ce n'est pas une mule lol!) est un cra full sagesse(pour l'instant) de cercle 100 => Destiny-earth. Qui compte devenir un cra terre de cercle 125 qui sera axé kolizéum et donc la pano sera toute morte =D.

Mes attentes dans le jeu ?? Ben déjà mes ogrines (47.000) qui n'arrivent toujours pas ='(, ensuite le level biensur xD, et j'aimerais reprendre un petit métier de paysan/boulanger pour le fun ^^

Ce que j'apporte à la guilde ?? Ben ... La bonne humeur =P Et pour l'instant même si je vous fais tous chier avec mes levels x') Je pourrais vous apporter une fois level 125 (126précisement) des sorties koli ainsi que des sorties pex ou donjons drop ^^

Je crois que ce sera tout car j'aime pas faire de long discours (merci all --") mais c'est comme ça et pas autrement et pour ceux qui veulent des précisions ou de l'aide ? =D Qu'ils aillent se faire .... aider par un autre =DD xDD
Revenir en haut Aller en bas
Mint-Chocolate

Mint-Chocolate


Messages : 107
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 30
Localisation : Sud

Une New-Destiny pour Destiny =D ( C'était monsieur jeux de mots =D) Empty
MessageSujet: Re: Une New-Destiny pour Destiny =D ( C'était monsieur jeux de mots =D)   Une New-Destiny pour Destiny =D ( C'était monsieur jeux de mots =D) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 11:20

Ca y est tu as passés la barre des 100 \o/ *clap clap clap* Wink
Revenir en haut Aller en bas
Psycho-Tik
Admin
Psycho-Tik


Messages : 51
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 28

Une New-Destiny pour Destiny =D ( C'était monsieur jeux de mots =D) Empty
MessageSujet: Re: Une New-Destiny pour Destiny =D ( C'était monsieur jeux de mots =D)   Une New-Destiny pour Destiny =D ( C'était monsieur jeux de mots =D) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 11:24

Ah bah il est là le Destinou Wink !
Bienvenue sur le forum ;p !
Revenir en haut Aller en bas
Destiny-earth

Destiny-earth


Messages : 24
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 27
Localisation : Dour, Belgique

Une New-Destiny pour Destiny =D ( C'était monsieur jeux de mots =D) Empty
MessageSujet: Re: Une New-Destiny pour Destiny =D ( C'était monsieur jeux de mots =D)   Une New-Destiny pour Destiny =D ( C'était monsieur jeux de mots =D) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 11:31

Ben ouai je vais pas vous laisser vous amusez sans moi hein?! =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une New-Destiny pour Destiny =D ( C'était monsieur jeux de mots =D) Empty
MessageSujet: Re: Une New-Destiny pour Destiny =D ( C'était monsieur jeux de mots =D)   Une New-Destiny pour Destiny =D ( C'était monsieur jeux de mots =D) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une New-Destiny pour Destiny =D ( C'était monsieur jeux de mots =D)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de la New-Destiny !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie présentation :: Présentation des membres de la guilde-
Sauter vers: